IMG_003.jpg

Photo réalisée lors d'une séance photo avec la photographe "Dans l'oeil de Gwen", à Lille.

Un peu de nous...

Le magasin est spécialisé dans la photo, vous l'aurez compris.
Derrière l'enseigne Contre Jour Maubeuge, il y a une petite famille : Emmanuelle et Davy, la maman et le papa, Arthur et Owen nos 2 petites terreurs.

Si Davy vous semble familier c'est qu'il est souvent au comptoir du magasin en relais de notre employée Stéphanie. Il est multitâche et sais tout faire ou presque, de la réception et du traitement commande à l'entretien et la réparation des machines. C'est un peu le super héro du magasin, celui qui trouve toujours une solution à tout. 

Moi, qui rédige (Emmanuelle donc !) vous me voyez moins souvent, soit je suis en studio ou en reportage, soit je retouche, imprime ou m'occupe de l'administratif, planquée dans le bureau derrière. En revanche si vous êtes clients du studio vous me connaissez bien, il parait que j'ai une grande babaille (ça change de la petite fille introvertie que j'ai pu être, petite revanche sur la vie dira t-on !) 


Les 2 petits loupiots vous avez pu les apercevoir au magasin, un peu partout sur les murs, au studio ou dans les publications facebook. Au magasin le mercredi, aussi, souvent.
Arthur, grand et beau jeune homme de déjà 8 ans. Mon tout premier modèle, qui m'a donné envie de me former en photos de naissance. qui m'a fait m'arracher les cheveux quand il a appris à lire et qui maintenant ne lâche plus ses BD...
Et Owen, 4 ans, notre petite tornade, un petit koala (vous comprenez, monter les escaliers c'est duuuur !) qui a un don particulier pour vous faire sourire quand il a fait une bêtise... c'est à sa naissance que j'ai choisit de me perfectionner en nouveau né.
A l'occasion d'un shooting vous entendrez forcément parler d'eux !